Oxygen Not Included Wiki/fr

From Oxygen Not Included Wiki
Jump to: navigation, search
Duplicant
Bienvenue sur le Wiki de Oxygen Not Included
Le wiki Oxygen Not Included fait par les joueurs, pour les joueurs.

Nous gérons en ce moment 4,594 pages (1,215 articles).

N'hésitez pas a créer de nouvelles pages pour nous aider.

Quesque Oxygen Not Included?

Oxygen Not Included est un jeux de simulation de colonie spaciale qui est développé par Klei Entertainment. Le jeux est disponible sur steam en Accés anticipé. Oxygen Not Included permet au joueur de gérer ses colons et les aider à creuser, construire et maintenir une base dans un astéroïd. Les Duplicants auront besoin d'eau, de chaleur, de nourriture, et d'oxygene pour les garder en vie, et encore plus pour les garder heureux. Bonne chance et n'oubliez pas votre multi-outils!

Videos
Voir plus de vidéos
Images
Twitter
Oxygen Not Included Wiki

Pour écrire un nouvel article, entrer le nom de l'article dans l'encadré ci-dessous ou recherchez dans l'encadré en haut de la page.

  • Ajouter du contenu
    • Si vous ne savez pas quoi faire ou comment créer une page, recherchez quelques articles sur le même sujet et regardez de quoi ils ont l'air. Vous pouvez toujours regarder le code source d'une page et voir ce que les autres ont fait.
    • Une modification n'as pas a etre massive; Si vous ne voullez pas créer des articles complets, alors vous pouvez fixer seulements quelques erreurs ou les signaler.
Sections de la page principale: Top · Bottom · Flex. Les modifications peuvent êtres proposés ici.