Oxygen Not Included Wiki/fr

From Oxygen Not Included Wiki
Jump to: navigation, search
Duplicant
Bienvenue sur le Wiki Oxygen Not Included
Le wiki Oxygen Not Included fait par les joueurs, pour les joueurs.

Nous hébergeons actuellement 3,910 pages (1,465 articles) (toutes langues confondues).

N'hésitez pas à apporter votre aide en créant de nouvelles pages ou en éditant celles déjà existantes.

Oxygen Not Included, qu'est-ce que c'est ?

Oxygen Not Included est un jeu de simulation de colonie spatiale, développé par Klei Entertainment et disponible en version finale sur Steam depuis le 30 Juillet 2019. Oxygen Not Included permet au joueur de gérer ses colons et de les aider à creuser, construire et maintenir une base au cœur d'un astéroïde jusqu'à pouvoir s'en échapper. Les Duplicants auront besoin d'eau, de chaleur, de nourriture, et d'oxygène pour survivre mais il faudra aussi les rendre heureux. Bonne chance et n'oubliez pas votre outil multi-fonction !

Videos
Voir plus de vidéos
Images
Twitter
Oxygen Not Included Wiki

Pour créer un nouvel article, entrez son titre dans l'encadré ci-dessous ou dans la barre de recherche en haut de page, comme pour une recherche classique.

  • Ajouter du contenu
    • Si vous n'arrivez pas à faire quelque chose, vous pouvez toujours rechercher un article disposant de cette chose et en étudier le fonctionnement grâce à son code source.
    • Toute contribution est la bienvenue, même la plus petite. Par exemple une simple correction d'erreur ou son signalement.
Sections de la page principale: Top · Bottom · Flex. Les modifications peuvent être proposées ici.